La Petite Roche | In the beautiful Drôme Provençale Tel: 0033 (0)475 90 48 22 or Email: bobandcelia@larochecolombe.com

TARIFS par Semaine

Basse Saison
15 Janvier – 4 Mai 2020
21 Septembre – Décembre 2020

Gîte 1 chambre – 598 €
Gîte 2 chambres – 787 €

Mi- Saison
5 Mai – 29 Juin 2020
1 Septembre – 21 Septembre 2020

Gîte 1 chambre – 987 €
Gîte 2 chambres – 1315 €

Haute Saison
29 Juin – 31 Août 2020

Gîte 1 chambre – 1075 €
Gîte 2 chambres – 1440 €

Normalement, nos tarifs sont à la semaine, du samedi au samedi, mais en dehors de la haute saison, nous avons plus de flexibilité et pouvons accepter des réservations à la journée, généralement avec un minimum de 3 nuits.

Tous nos prix sont en euros.

Nous acceptons volontiers les chèques ou espèces en euros.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez nous contacter.

 

Le gîte récemment restauré, créé par Bob & Celia Christmas, représente leur goût impeccable dans la conception et la décoration. Le gîte privé à 1 ou 2 chambres est entièrement meublé avec soin et reflète jusqu’au moindre détail toute leur attention, y compris le généreux panier-cadeau de bienvenue. Une cuisine moderne entièrement équipée permet de cuisiner des repas complets ou simplement de déguster du vin et des amuse-gueules.

Le salon dispose d’un merveilleux système de son avec de nombreux DVD disponibles et d’une télévision à écran plat pour programmer ou choisir un film à regarder dans le canapé et les chaises confortables. Les chambres sont confortables avec des draps de qualité sur les lits, des placards et une grande pièce avec une lumière douce. Le barbecue est sur une terrasse orientée sud. La piscine chauffée invite à passer un agréable après-midi ensoleillé ou peut-être un début de soirée avec un verre de vin.

L’emplacement à la campagne de La Petite Roche offre une accessibilité pour le vélo ou la marche dans la plaine ou la randonnée dans les montagnes voisines. Il est également pratique d’accès pour Montélimar (30 min), Valence TGV (60 min) et l’aéroport de Lyon (90 min). Il existe de nombreux villages magnifiques à proximité pour les marchés, les restaurants et l’exploration.

Nous avons hâte de revenir chaque printemps (généralement fin mai ou début juin) lorsque nous sommes en France. Bob et Celia Christmas sont un couple exceptionnel qui offre un sanctuaire exquis à leurs invités.

Inscrivez-vous - vous verrez !

Linda and Stephen Black, Montana, USA

Availability

Vert - Disponible | Rouge - Non disponible

La Petite Roche | In the beautiful Drôme Provençale Tel: 0033 (0)475 90 48 22 or Email: bobandcelia@larochecolombe.com

Rates Per Week

Low Season
March – 12th May
23rd September- onwards

1 bedroom gite – 598€
2 bedroomed gite – 787€

Mid Season
13th May – 30th June
2nd September – 22nd September

1 bedroom gite – 987€
2 bedroomed gite – 1315€

High Season
1st July – 1st September

1 bedroom gite – 1075€
2 bedroomed gite – 1440€

Normally our rates are by the week , saturday to saturday, but outside the high season we have more flexibility and can accept reservations by the day , usually with a minimum of 3 nights.

All our prices are in euros

Click here for Currency Converter
(Please note, we are not responsible for data provided on external websites.)

We are happy to accept cheques in sterling or euros.

For more information, or to make a booking, please get in touch.

 

The newly restored gite created by Bob & Celia Christmas represents their impeccable taste in design and decoration. The private 1 or 2 bedroom gite is completely furnished in every possible detail including the generous welcoming gift basket, fully equipped modern kitchen for cooking full meals or simply enjoying wine and appetizers.

The living room has a wonderful sound system with many dvd's available and a flat screen TV for programming or choosing a film to watch in the comfortable sofa and chairs. The bedrooms are cozy with quality linens on the beds, closet storage, and ample room with soft light. The barbecue is on a south oriented deck . At the heated pool one will want to spend a glorious sunny afternoon or perhaps an early evening with a glass of wine.

The countryside location of La Petite Roche gives accessibility for biking or walking in the plain or hiking in nearby mountains. It is also convenient to Montelimar (30 min) Valence TGV (60 min) and the airport at Lyon (90 min). There are many wonderful nearby villages for markets, restaurants and exploration.

We look forward to returning each spring (usually end of May or early June) when we are in France. Bob and Celia Christmas are an exceptional couple who provide an exquisite sanctuary for their guests.

Sign up--you'll see!

Linda and Stephen Black, Montana, USA