La Petite Roche | In the beautiful Drôme Provençale Tel: 0033 (0)475 90 48 22 or Email: bobandcelia@larochecolombe.com

Bob et Celia seront ravis de vous accueillir à La Petite Roche, une bastide provençale en pierres,restaurée avec goût, alliant confort et charme. C’est dans une de ses ailes qu’a été créé un gîte modulable en 1 ou 2 chambres.

Ils aiment créer une atmosphère reposante et conviviale. Dans les jardins et sur le terrain ombragé, il y a beaucoup d’endroits paisibles invitant à s’asseoir tranquillement, à lire, à discuter autour d’un verre de rosé sous le saule-pleureur, ou à lézarder au bord de la piscine, ou encore à faire une petite sieste sur le lit de jour sous l’arche.

La région

Le calme, la beauté et les magnifiques paysages variés de la Drôme Provençale ont été Célébrés par de nombreux écrivains de voyage, y compris le Daily Telegraph, le Sunday Times et le Figaro. Les environs offrent plusieurs bons restaurants locaux à proximité à essayer ainsi que des commerces et supermarchés juste à quelques minutes en voiture. Les nombreux vignobles des Côtes du Rhône pourront vous procurer de belles journées de dégustation. Il existe de nombreux sites historiques romains et médiévaux à visiter et les Drômois sont chaleureux et accueillants.

Situation

Nous sommes dans la partie cachée de la vieille Provence tout en restant idéalement situés entre – les aéroports d’Avignon, Nîmes, Marseille, Grenoble et Lyon, tous à moins de 2 heuresde route les gares TGV de Valence et Avignon à 55 minutes l’autoroute A7 à 15 minutes.

Piscine

Une piscine chauffée, à débordement et de bonne taille (11x5m) vous offre sa cascade et une vue imprenable sur les environs. Il y a également de nombreux transats et une pergola ombragée.

Welcome to La Petite Roche

Welcome to La Petite Roche


Andrew & Venessa

Certes, Bob et Celia Christmas ont déménagé de La Roche Colombe (qui n’avait reçu que des critiques 5 étoiles sur Tripadvisor) pour réduire leur capacité, mais ils ont fait un travail remarquable avec la restauration de La Petite Roche. Ainsi l’accueil y est toujours aussi chaleureux, l’environnement relaxant et beau au regard et l’hospitalité non moins généreuse.

Nous y avons passé un séjour très agréable en septembre, et si vous avez déjà séjourné chez Bob et Celia par le passé, vous ne devriez avoir aucune réserve pour renouveler l’expérience. Si vous n’avez pas encore été leurs hôtes dans la charmante Drôme Provençale, nous vous recommandons vivement de leur rendre visite.

Andrew & Vanessa Mitchell, Calverton, Buckinghamshire

La Petite Roche | In the beautiful Drôme Provençale Tel: 0033 (0)475 90 48 22 or Email: bobandcelia@larochecolombe.com

Bob and Celia would be delighted to welcome you to La  Petite Roche, a comfortable and imaginative restoration of a  stone built Provencal country house,one wing of which we have created our 1-2 bedroomed gite apartment.

The atmosphere we like to create is restful and friendly.  In the shady gardens and  grounds, there are plenty of peaceful places to sit quietly reading, chatting over a glass of rosé under the willow tree, sitting by the pool, or even snoozing under the arch on the day bed .

The Region

The calm, beauty and magnificent  varied scenery of the Drome Provençal has been acclaimed by many travel writers including the Daily Telegraph, the Sunday Times and le Figaro .There are plenty of good, local  restaurants nearby to try with all commerce and supermarkets within minutes drive.  The numerous Cotes de Rhone vineyards are great fun for a tasting day out.  There are many historic Roman and medieval sites to visit and the local French are warm hearted and welcoming.

Location

We are in the hidden part of old Provence, but which is conveniently situated and  the airports of Avignon, Nimes, Marseille, Grenoble and Lyon are all under 2 hours drive, with the TGV stations of Valence and Avignon at 55 minutes and the A7 motorway at 15 minutes away.

The Pool

The good size heated infinity pool (11x5mts) with cascade has lovely views, plenty of sun beds, a pergola and shady willow tree.

Welcome to La Petite Roche

Welcome to La Petite Roche


Andrew & Venessa

Bob and Celia Christmas have downsized from La Roche Colombe (which received exclusively 5-star reviews on Tripadvisor) but the welcome they offer at La Petite Roche is no less warm, the environment no less relaxing and pleasing to the eye, and the hospitality no less generous.

We had a very enjoyable stay in September and if you have been to stay with Bob and Celia in the past, you should have no reservations about doing so again. If you haven't yet been their guests in the lovely Drôme Provençale we highly recommend that you pay them a visit.

Andrew & Vanessa Mitchell, Calverton, Buckinghamshire